Actu artistes

Les 20 titres les plus écoutés cet été sur Spotify : Señorita au top !

05 septembre 2019 à 11h13 Par Arnaud Laurenti
"Señorita" de Shawn Mendes et Camila Cabello est le titre le plus écouté de l'été 2019
Crédit photo : Archive

Sans surprise, c'est "Señorita" de Shawn Mendes et Camila Cabello qui arrive en tête des écoutes de l'été sur la plateforme de streaming musical. Ed Sheeran, Justin Bieber et Billie Eilish sont dans le top 3.

Comme chaque été, la plateforme d'écoute en ligne a dévoilé une playliste des 20 titres les plus écoutés cet été sur Spotify. "Senorita" a été streamé plus de 565 millions de fois depuis sa sortie en juin

Carton pour "Señorita" de Shawn Mendes et Camila Cabello 

Plus rien n'arrête le duo dont le titre sensuel explose les compteurs ! Le clip de "Señorita" a déjà dépassé les 550 millions de vues sur YouTube, et la chanson vient d'entrer dans le Top 50 des titres les plus écoutés sur Spotify, en seulement quelques mois. Il s'agit de la deuxième collaboration entre les deux artistes, après "I Know What You Did Last Summer" sorti en 2015.

Ed Sheeran et Justin Bieber également dans le top 3

Un autre duo arrive en tête du classement des tubes de l'été ! Avec "I Don't Care", Ed Sheeran et Justin Bieber ont signé une collaboration qui les propulse à la deuxième place du classemnt des titres les plus écoutés sur Spotify cet été. Ed Sheeran occupe également la 6e place avec un autre duo : "Beautiful People" en collaboration avec Khalid.

Le hit déjanté de Billie Eilish sur le podium... avec Justin Bieber (encore)

La chanteuse de 17 ans occupe la 3e position de ce Top 20 avec "Bad Guy", tiré de l'album "When we all fall asleep. Where do we go" mais dans une version remixée en featuring avec Justin Bieber.

Le Top 20 de l'été sur Spotify :